A l’occasion de la Semaine pour la qualité de vie au travail (15 au 19 juin), Empreinte Humaine dévoile les résultats de la 3ème vague de son baromètre relatif à la santé psychologique et physique des salariés. Nous constations lors du confinement un taux de détresse psychologique des salariés de 47%.
Ce troisième sondage est l’occasion de prendre le pouls de l’état des salariés en sortie de confinement mais aussi de poser quelques questions structurantes sur l’avenir du rapport des salariés au travail. Les salariés français sont-ils marqués ? Le télétravail sera-t-il massivement développé par les entreprises ? Est-il positif ou négatif pour la santé mentale des salariés ? La détresse psychologique s’est-elle transformée en syndrome post-traumatique ? Quelles sont les capacités de résilience des salariés ? Nous présenterons les facteurs et bonnes pratiques favorisant santé et performance.
Décryptage de notre troisième sondage réalisé avec Opinion Way
Jean-Pierre Brun, Expert conseil international et Christophe Nguyen, Psychologue du travail, tous deux fondateurs associés, vous proposerons un nouveau décryptage des résultats à travers différents focus sur les principaux sujets et répondront à vos questions.
Ce webinaire est réservé aux RH et médecins de travail- Il n’est pas dédié aux consultants.