Selon l’institut Opinionway, la moitié des salariés seraient en situation de détresse psychologique à cause du télétravail, les plus touchés sont les jeunes, les femmes et les managers. Lire l'article
La santé mentale des salariés français s’est considérablement dégradée après neuf mois de crise sanitaire. Près d’un salarié sur deux se trouve actuellement en détresse psychologique et présente des symptômes... read more →
