Dans le cadre de notre développement et du déploiement de projets d’envergure et à forts enjeux, notamment à l’international, nous recherchons un(e) consultant(e) confirmé(e) H/F en CDI.
Vos missions :
Après une formation interne sur nos produits, services et méthodes, vous serez chargé(e) de piloter et de participer à la réalisation d’enquêtes sur des thématiques telles que le harcèlement, la discrimination, la souffrance au travail, ainsi que d’autres problématiques similaires, auprès de nos clients. Rattaché(e) à un(e) directeur/trice, vos principales missions seront les suivantes :
- Réaliser des enquêtes sur des situations présumées de harcèlement, discrimination, souffrance au travail ou autres
- Animer des formations et sensibilisations sur ces thématiques auprès de différents publics à fort enjeux ;
- Participation aux autres missions du cabinet : diagnostic, formation… ;
Vos atouts :
- Doté(e) d’un esprit scientifique, vous êtes titulaire d’un Master 2 Professionnel en Psychologie du Travail et des Organisations/ psychologie sociale
- Une première expérience significative dans le conseil interne et/ou externe autour de la thématique des Risques Psycho-Sociaux et de la Qualité de Vie au Travail.
- Anglais courant
- Expérience : 3 à 5 ans
Au-delà des compétences techniques, nous sommes également attentifs aux savoirs être du/de la candidat(e) : enthousiasme et rigueur dans la gestion de projets, des comptes et la gestion du commercial.
Avantages :
- Poste CDI et à temps plein,
- Statut cadre,
- Basé à Paris 10ème
- Télétravail (2j/semaine)
- Nombreux avantages
Vous êtes passionné(e) par le métier de consultant en Qualité de Vie au Travail, vous partagez nos valeurs, et vous souhaitez apporter votre engagement au sein d’une équipe dynamique pleine d’avenir, rejoignez-nous en adressant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’attention de Maxine ALEXANDRE, à l’adresse recrutement@empreintehumaine.com.
To apply for this job email your details to recrutement@empreintehumaine.com
Comments are closed.